Vos témoignages

Les médias en parlent

Votre témoignage

“Je lui ai conseillé de prendre un sachet de SAMATA dilué dans une infusion : Au bout de ¼ d’heure il n’avait quasiment plus de fièvre, ni de courbatures, même sa fatigue avait diminuée”

Il y a trois jours, mon mari Stéphane, a eu un épisode grippal avec de la fièvre, une toux, une grosse fatigue et également des courbatures douloureuses aux membres….


Je lui ai conseillé de prendre un sachet de SAMATA dilué dans une infusion (car c’était le soir) pour qu’il se sente mieux : ce qui a été le cas puisqu’au bout de ¼ d’heure il n’avait quasiment plus de fièvre, ni de courbatures, même sa fatigue avait diminuée. Il a ensuite passé une bonne soirée devant un bon film (lui qui s’endort toujours) avec moi.Puis il a dormi »comme un bébé.

 

Au lever, le matin il était frais et dispo. 

 

Super ! Bravo à cet excellent produit que nous consommons, nos quatre enfants, mon mari et moi même dans les préparations culinaires (pâte à crêpes, omelettes, gratins …) mais également mélangé avec du thé vert en infusions le soir… 

 

Depuis 1 mois que nous avons commencé à en consommer tout le monde l’a adopté… Et même en redemande !

Anne & Stéphane (France)
“La cure Samata s’enchaine jour après jour je me sens plus en forme”

Je tenais à témoigner concernant une cure de SAMATA que j’ai fait récemment car cette préparation mérite d’être connue. 

 

Au début comme tout bon français sceptique face à cette nouveauté, j’essaie et le goût est déjà agréable, même très agréable. La cure s’enchaine jour après jour je me sens plus en forme. Souffrant d’une arthrose à l’épaule gauche depuis plusieurs mois, les douleurs disparaissent peu à peu et étonnamment, ne reviennent pas la cure terminée. J’enseigne la bioénergie ainsi que de nombreuses techniques de bien-être et conseille de temps en temps des prises de compléments alimentaires.

 

Je pense que SAMATA va avoir de nouveaux fans parmi mes élèves.

Pierre
“Atteint d’une maladie chronique depuis des années, Samata a remplacé mon traitement”

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis ravie de vous rencontrer et de pouvoir échanger  avec vous mon expérience du Samata. 

 

Je vous explique, je suis atteint de ce que l’on appelle une MICI, Maladie Inflammatoire Chronique Intestinale. Derrière les MICI on retrouve la maladie sérieuse de Crohn ou la maladie de la RCH, la rectocolite hémorragique, dont je suis moi-même atteint. En quelques mots, il s’agit d’inflammations sévères du tube digestif type douleur au ventre violente, diarrhée régulière, fatigue extrême, manque d’appétit, perte de poids.


Le problème de cette maladie dites auto-immunes se résumant par une absence de connaissance sur son origine et sur les solutions pour en guérir.

Il existe des traitements pour limiter la sévérité des poussées que je prenais (sans vocation à soigner la maladie), s’accompagnant parfois avec des effets secondaires importants.

 

J’ai voulu en savoir plus sur cette maladie dont je suis atteint et j’ai tout d’abord réalisé  que cette maladie était surtout présente dans les pays occidentaux, qui se différencient quand même pas mal des pays d’Afrique ou d’Asie par exemple, sur les habitudes alimentaires notamment. De plus, j’ai souvent entendu dire que le système immunitaire, c’est le système digestif : l’estomac, les intestins. Que ces organes peu ragoûtants sont en fait notre deuxième cerveau. 

 

Du coup je me suis quand même penché sur mon alimentation et j’ai fait des tests d’intolérance alimentaires, ceux de type 3, qui étudient la tolérance d’un aliment par notre système immunitaire. Les résultats ont démontré une intolérance à de nombreux aliments que je consommais régulièrement : le gluten ou le lactose comme beaucoup, mais plus surprenant : les fruits, la carotte, le chou, les levures, etc.  

Je les ai arrêtés et immédiatement je me suis senti mieux. J’ai donc décidé d’avancer dans cette démarche et dans ma conviction que l’alimentation est la clé de la guérison des MICI. 

 

A partir d’aujourd’hui j’ai décidé d’arrêter sûrement et simplement mon traitement médical, je précise que je suis en phase de rémission, pas de crise, et de le remplacer par un nouveau produit que j’ai découvert, qui a fait un peu le buzz il y a quelques mois : le Golden Milk.

 

Ce produit a base de lait végétal chauffé, dans lequel on va ajouter du curcuma, connu pour ses vertus anti-inflammatoires, de poivre, nécessaire au curcuma pour activer ses vertus, du gingembre m’a plu tant sur l’aspect des produits naturels utilisés, tant sur le goût et les effets qu’il apporte.

J’ai choisi d’utiliser le produit Samata Extra Golden Milk, qui a l’avantage d’être proposé en solution instantanée (on peut donc l’amener au bureau) et surtout de ne contenir que le meilleur de chaque produit : vous savez que dans le curcuma l’important c’est la curcumine, et dans le poivre le pipeline. Or pour les avoir naturellement, il faut en mettre beaucoup ! Le SAMATA offre donc un découplage des vertus du Golden Milk, j’imagine que c’est pourquoi ils l’ont appelé Extra Golden Milk.

 

Depuis 5 mois, j’ai entièrement remplacé mon traitement par le Samata et je me sens bien, pas de poussée et beaucoup plus d’énergie. 

Jonathan