d

Samata Extra Golden Milk : ma pause bien-être

Le Golden Latte, boisson bien-être par excellence, est une délicieuse recette traditionnelle ayurvédique savourée et appréciée depuis des siècles principalement en Inde et en Asie du Sud Est, vous apportant tous les bienfaits afin de vous sentir mieux dans votre corps.

Élaborée dans le respect des traditions, cette délicieuse boisson vous apporte de nombreux bienfaits grâce aux ingrédients naturels actifs aux propriétés thérapeutiques antioxydantes et anti-inflammatoires (curcuma, gingembre, poivre noir, lait végétal et lait de coco).

Samata Extra Golden Milk : Une boisson naturelle millénaire optimisée par DLG

Via sa gamme DLG HEALTHCARE, le groupe DL propose une boisson encore plus efficace que le classique Golden Milk: l’Extra Golden Milk enrichi en curcuma pur et à forte teneur en curcuminoïde.

Un véritable concentré de bien-être produit à la lumière de la science moderne et optimisé avec des principes actifs biologiques, des vitamines, des acides aminés et des plantes adaptogènes pour apporter un bien-être général et aider à sentir mieux.
L’alliance et la puissance active de ces ingrédients sont réunies dans une dosette transportable au gré de vos envies, vous permettant ainsi d’avoir toujours à portée de main faire en sorte que bien et être soit sur la même ligne.

Samata Extra Golden Milk regroupe plusieurs actifs naturels, laits végétaux et extraits de plantes vous apportant tous les bienfaits nécessaires à l’équilibre et l’énergie de votre corps.
Curcuma

Le curcuma est une épice puissante utilisée et appréciée pour son goût et ses bienfaits pour la santé. Les avantages attribués à cette épice jaune vif résultent des curcuminoïdes qu’elle contient. Associées au poivre noir (pipérine), les effets bénéfiques du curcuma augmentent considérablement.

Gingembre

Le gingembre est un excellent tonique et fortifiant pour le corps. C’est un puissant anti-oxydant. Il a également des propriétés anti-inflammatoires. Il améliore la digestion, aide à augmenter le métabolisme et maintient la qualité de la flore intestinale en plus de posséder des propriétés de combustion des graisses.

poivre noir
Poivre noir

Le poivre noir contient de la pipérine qui aide à la digestion et à l’assimilation des nutriments par l’organisme. Il agit également comme antioxydant naturel et contre certains troubles de l’intestin. La consommation simultanée du poivre noir avec d’autre substance telles que le curcuma montre une très forte augmentation de l’absorption de curcumine, environ 20 fois supérieure par rapport à une consommation sans poivre.

Lait d’amande

Le lait d’amande possède des propriétés antioxydantes reconnues. Il préserve les intestins, protège le côlon, régule l’absorption des sucres par le corps et aide à retarder le processus de vieillissement. Il est riche en magnésium, en fer, en calcium et en vitamine E.

Lait de coco

Le lait de coco est un excellent allié pour la santé. Il contient du sélénium, un antioxydant qui soulage les symptômes de l’arthrite, contrôle les radicaux libres et réduit le risque d’inflammation des articulations. Très riche en fer, potassium et phosphore, il est également une source de manganèse, de cuivre, de sélénium et de zinc.

Ashwagandha

L’Ashwagandha est une plante issue de la médecine ayurvédique et l’une des plus puissantes parmi toutes les plantes adaptogènes. Utilisée depuis l’Antiquité dans une grande variété de conditions, elle possède des propriétés uniques et puissantes offrant de nombreux avantages reconnus. Cette plante est traditionnellement utilisée pour aider les gens à augmenter leur vitalité, leur énergie, leur endurance, à promouvoir leur longévité et à renforcer leur système immunitaire.

Rhodiola Rosea

La Rhodiola Rosea, connue sous le nom de «racine dorée», est une plante adaptogène remarquable qui possède une vaste variété d’utilisations. Elle aide à réduire la fatigue et l’épuisement dans des situations stressantes prolongées, pour augmenter l’énergie, l’endurance, la force et la capacité mentale.

4.5/5
4.5 /5 (134 avis)